Le Simplex Ultra est le détecteur de métaux idéal pour s’initier dans le loisir de la détection. Pouvant être immergé jusqu’à une profondeur de 5 mètres, celui-ci possède de véritables atouts comme une canne télescopique, un disque double « D » de 28 cm, ainsi qu’une batterie Lipo rechargeable.
Le meilleur détecteur de métaux pour débuter
Idéal pour débuter dans le loisir de la détection, le Simplex Ultra Nokta est un détecteur d’entrée de gamme, très complet. En terme de rapport qualité-prix, aucun appareil ne rivalise avec lui, pas même le Garrett 400i.
Un détecteur de métaux complet à prix bas
Le Nokta Simplex Ultra possède un nombre de fonctionnalités qui impressionnent, pour un détecteur à petit prix. Il intègre des options qui habituellement sont inclues dans les appareils de détection haut de gamme. Vis à vis de ses concurrents comme le Garrett Ace 400i, le Simplex Ultra est loin devant, car il possède de nombreux atouts comme le réglage de l’effet de sol, une canne télescopique, une batterie LiPo ou encore un écran LCD rétroéclairé… Et tout cela, pour moins de 400€. Il est difficile de faire un détecteur moins cher.
Un détecteur de métaux tout terrain
Le Simplex Ultra est un détecteur de métaux Nokta très performant pour la recherche de métaux, comme des monnaies ou des bijoux. Il est d’une très grande polyvalence, car il permet de détecter sur tous les types de terrain, même à la plage. De plus, il est totalement étanche, jusqu’à une profondeur de 3 mètres. Il bénéficie de ce fait, du label IP68. Vous pouvez donc le plonger entièrement dans les fleuves ou les lacs, en toute sécurité.
Un détecteur efficace et facile à utiliser
La prise en main du Simplex Ultra Nokta est très rapide. Le fonctionnement du détecteur est très intuitif. Il suffit de choisir parmi les 5 modes de recherche et hop, c’est parti ! Tout est déjà préréglé. Le Simplex Ultra est donc un appareil de détection que tout le monde peut utiliser, du plus petit, au plus grand. Sa légèreté est également un atout, ainsi que sa canne télescopique réglable à différentes hauteurs.
Un détecteur très performant sur le terrain
Un détecteur de métaux complet à prix bas
Avant tout, il est nécessaire de choisir le bon mode de recherche parmi les 5 suivants :
Champs
Forêts
Forêts pollués (jonchés d’objet métallique ferreux comme des clous) ou parcs
Plage (sable sec et mouillé)
Tous-Métaux (pour détecter tous les métaux, comme le bronze, le cuivre, l’or, l’argent, le fer…)
Réglez la sensibilité (puissance) du détecteur de 0 à 99, qui Il apparaîtra sur le large écran LCD, un indice (chiffre allant de 0 à 99) correspondant à la nature du métal détecté, ainsi que sa profondeur. Un signal sonore sera émit par le haut-parleur du détection. Plus le son est aigu, plus le métal de la cible est conducteur. A contrario, si vous êtes en présence d’un métal ferreux comme un clou, alors le Simplex émettra un son grave.
Un détecteur de métaux tout équipé
Le grand disque double « D » de 28 cm, offre au Simplex Ultra un parfait équilibre entre précision et puissance. Ce qui permet d’avoir un détecteur au top de ses performances.
Caractéristiques du Nokta Simplex Ultra
Technologie:VLF
Fréquence:15 kHz
Type de terrain:Forêt, champs, prairie, plage, rivière
Affichage profondeur:Oui, sur 5 niveaux
Profondeur de l’ID cible:Oui
Étanche:Oui, jusqu’à 5 mètres
Identification de la cible:Auditive, visuelle et vibrations
Échelle ident. (pièces & reliques):Oui
Écran:LCD rétro-éclairé
Écran rétro-éclairé:Oui
Lampe Torche Led:Oui, à l’arrière du boitier
Bluetooth:Oui
Canne télescopique:Oui, entièrement en fibre de carbone
Disque:Disque SX28 double « D » de 28 cm
Prise Jack:Oui, en 3.5 mm (via un adaptateur)
Alimentation:Batterie Lithium
Autonomie:12 heures
Poids:1,2 kg
Taille:De 63 à 132 cm
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.